Connexion

Récupérer mon mot de passe

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Mar 8 Aoû - 4:59
Mumble

Corpus argon (5P lvl60)

Aller en bas

Corpus argon (5P lvl60)

Message par Sorolif le Jeu 26 Juin - 22:58



Présentation du donjon

Ce donjon est composé de 4 Boss. Pour pouvoir entrer dans ce donjon, vous aurez besoin d'un iLVL de 142 au minimum.



Premier Boss



Le premier boss peut être classé dans la catégorie des "Sac à PV". Les seules choses à retenir à propos de ce boss sont les suivantes:

  • Zone de poison : de temps en temps, il ciblera une personne en lui mettant un cercle rouge à ses pieds. Il faudra que ce joueur aille se placer à la périphérie de la salle et attendre que le boss lui est envoyé sa bombe de poison avant de bouger. A noter que la bombe de poison ne fait pas de dégâts. Une fois que le boss atteint 50% de vie, il commence à cibler aléatoirement un membre du groupe pour lui lancer cette attaque.
  • Rayon laser : il ciblera quelqu'un et chargera un rayon dans sa gueule. Au moment où il lâchera sa charge il vous faudra l'éviter sous peine de recevoir des dégâts plus ou moins important. Cette attaque est généralement suivi par la zone de poison.
  • Cri de foudre : De temps en temps, le boss donne un coups de ses pattes avant et se prépare à rugir. Quand ça arrive, le boss va placer un cercle qui provoque un effet de saignement.
  • Salto arrière : A la fin du combat, le boss va commencer à sauter en arrière. Si vous voyez que sa queue est placée entre ces pattes, fuyez jusqu’à ce que son mouvement soit fini. Cette technique fait des dégâts raisonnable tout en provoquant un renversement.

Autre chose à noter : quelques attaques au cac sont assez chiantes mais rien de bien grave ou dangereux.



Deuxième Boss



C'est une sorte de Dracoloths avec des techniques basiques. La seule attaque qu'il faut surveiller et lorsque cette phrase "Surveillant Halvetar à repéré [nom d'un joueur]" apparaitra. Il vous faudra alors simplement courir en attendant que l'attaque soit faite. Vous devriez l'éviter assez facilement.



Troisième Boss



C'est un boss qui se fait sans trop grande difficulté. Il reste tout le temps au centre de la salle et fait quelques aoe surtout chiantes pour les cacs. Les seules attaques dont il vous fera vous méfiez sont :

  • Le pylône surveillant : il popera à la périphérie de la salle et se déplacera tout autour du boss à vitesse constante. Seuls les distants devront s'en préoccupé en évitant de se faire repérer. Pour cela, il leur suffira de tourner à la même vitesse que lui en ayant une longueur d'avance. Si quelqu'un se fait repérer un trop grand nombre de fois, des adds poperont qui feront assez mal.
  • Comportement suspect : si au milieu de l'écran se trouve le texte "Loknar Sorgalur commence à agir étrangement", il vous faut courir au plus vite à la périphérie de la salle pour ne pas vous faire OS par son aoe. Tout le centre de la salle et un peu plus devient zone de mort.



Dernier boss



Ce boss demande un peu plus de concentration et de techniques que les précédents. Plusieurs attaques sont à surveiller afin d'éviter un wipe ou de manger trop de dégâts :

  • Surcharge de l’œil : lorsque vous verrez le boss planter ces tentacules dans le sol et que son œil brillera d'une lumière violette, c'est qu'il lancera un rayon lumineux qui tournera avec lui dans le sens horaire. Les seules façon de l'éviter sont : une esquive pour le traverser ou tout simplement courir autour du boss et plus vite que le faisceau (prendre de l'avance pendant qu'il charge son œil peut s'avérer un peu utile).
  • Tentacule : des tentacules poperont de temps en temps, il faudra les tomber au plus vite afin de ne pas être surpassé au fil du combat et de mourir sous leurs coups.
  • Aoe de pics de glace : lorsque vous verrez un gros cercle rouge, avec un cercle blanc en son centre, cela signifiera que le boss va lancer une de ses plus grosses aoes. Le moyen pour l'éviter est de se placer dans la zone blanche. En effet, les pics de glace n'apparaissent qu'au niveau du cercle rouge.
  • Fixer : au début du combat le boss peut se mettre à suivre un des membres du groupe (généralement le heal). Pour le remettre sur le tank, il suffira de le stun etc...
  • "Nuisances" : si le boss parle de nuisance (généralement entre 10-30% de pv) il faudra s'éloigner du cac. En effet, il lâchera une aoe au cac qui peut OS.
  • Ciblage : de temps en temps, le boss fera apparaitre sous les pieds d'un distant (généralement le heal et parfois un cac qui est trop loin de lui) un cercle rouge. Sortez y au plus vite sous peine de prendre de sévère dégâts ou un OS (ce qui est plus souvent le cas).

Une fois la mécanique de la bête comprise, cela ira tout seul Wink.



Vidéos explicatives




Sources :
avatar
Sorolif
Officier recruteur
Officier recruteur

Messages : 197
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sorolif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum