Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Mar 8 Aoû - 4:59
Mumble

☆ Patch 26.04 ☆ 27/05/2014 Lancement du Patch "Mortiféras"

Aller en bas

☆ Patch 26.04 ☆ 27/05/2014 Lancement du Patch "Mortiféras"

Message par Ezehll le Lun 26 Mai - 11:28

Depuis le 23 mai 2014, vous pouvez télécharger la prochaine mise à jour (pré-patch d'environ 2Go). La mise à jour est prévu, comme d'habitude, le mardi matin (mardi 27 mai 2014), lors de la maintenance hebdomadaire.

Une nouvelle race, de nouvelles quêtes, un scénario complètement à part.


En quelques mots, on nous annonce déjà :

  • Si vous avez un perso niveau 40 et un emplacement de personnage inoccupé, vous pouvez créer un nouveau personnage de race "Mortifera" (Plus d'info sur ce lien.). Une fois le personnage créé, vous commencerez immédiatement au niveau 50 dans la zone d'Espoir en cendres. De nouvelles quêtes (niveau 50-58) et de nouvelles compétences y seront disponibles.
  • Bonus d'XP et points d'expérience de la Mortifera : Un personnage de race Mortifera ne pourra pas bénéficier de bonus d'xp ni de points d'expérience (source). C'est à dire que pour la faire monter de niveau, vous devrez uniquement suivre les quêtes pour la faire monter du niveau 50 au niveau 58 (fini la chasse au sanglier). Si vous lancez un bonus d'xp pour elle, celui-ci sera consommé mais ne vous servira à rien (contactez le support client du jeu pour vous faire rembourser).
  • Emplacement de personnage gratuit par compte (après la mise à jour, connectez-vous sur le serveur où vous souhaitez bénéficier de cet emplacement supplémentaire, puis aller à la réclamation d'objet pour l'obtenir dans votre inventaire)
  • Vous ne pourrez plus mettre l'apparence d'un objet sur un autre objet d'équipement ! Le PNJ en charge de modifier les modèles d'équipement sera également supprimé mais les équipements déjà modifiés conserveront leur apparence. Par contre si vous avez acheté des modèles d'apparence, vous ne pourrez plus les appliquer sur l'objet.
  • Nouvelles compétences (Retrouvez la liste ici).
  • Nouvelles glyphes (Retrouvez la liste ici).
  • On renomme les clés et les coffres verrouillés. désormais ça sera "écrin verrouillé de l'enchanteur" et la "clé de l'enchanteur". Les monstres laisseront toujours tomber ces coffres écrins. Ils contiennent différentes sortes d'Alkahests et autres objets dont la liste se trouve ici.
  • Refonte complète de l'artisanat (lien: Regroupement des disciplines d'artisanat de forge d'armes à distance et de forge de combat rapproché en "fabrication d'armes". Regroupement de l'armurerie, du travail de cuir, et de la couture en "fabrication d'armures". Niveaux supérieurs d'artisanat passant de 410 à 800 ! Nouveaux objets. On peut désormais fabriquer des "parchemins d'eau-forte" qui s'utilisent sur votre équipement pour lui attribuer un bonus supplémentaire. Jusqu'au niveau 500 d'artisanat, vous gagnez de l'expérience par la fabrication. A partir du niveau 500, vous devez passer un test pour atteindre le niveau 800. Nouveau matériaux d'artisanat dans les instances.
  • Prise en compte des points de production : Désormais, lorsque vous fabriquerez ou collecterez quelque chose, vous dépenserez des points de production. Vous en avez 4000 au maximum et la régénération est de 5 points toutes les 5 minutes. C'est donc fini les moments où vous pouviez lancer un craft de 100 objets pour aller pisser. Vous pouvez acheter des larmes d'Elinu auprès du marchand à Velika, qui restaureront 1000 points de production.
  • Modification des instances pour 1 personne (lien)
  • SOUS-VÊTEMENTS !!! Arrêtez de vous balader à poil, les sous-vêtements vous confèrent désormais des bonus. On peut s'en procurer pour 80 médaille d'Orphée ou via la boutique.
  • Modifications système : on peut désormais réaliser un enchantement sans descendre manuellement de sa monture (le lancer nous met automatiquement à pied). Les messages d'annonce nous indiquant que tel joueur a créé une arme de rang +12 à +14 sont désormais limités à +14.
  • Nouvelle monture rare (compétence d'équitation) : Le Tigre des neiges belliqueux. Il est uniquement disponible dans les écrins ! Si vous l'obtenez, une annonce serveur apparaîtra aux yeux de tous les joueurs.



  • Pour les membres premium Club Tera : La monture du destrier argon est remplacée par le tigre des neiges. Vous disposez également d'un guide de voyage pour vous téléporter immédiatement vers 5 destinations préalablement sélectionnées depuis votre inventaire (en plus de votre guide de voyageur village habituel). Vous obtenez toujours 10 clés de chance par mois mais celles-ci sont renommées clés de l'enchanteur, et en plus vous recevrez 10 clés de l'envouteur par mois. Le nombre de parchemin d'invocation de PNJ passe de 30 à 20. 
avatar
Ezehll
Porte parole du gouvernement
Porte parole du gouvernement

Messages : 261
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ☆ Patch 26.04 ☆ 27/05/2014 Lancement du Patch "Mortiféras"

Message par Ezehll le Mar 27 Mai - 16:28

Mise à jour des infos données :

  • La liste des sous-vêtements en question, leurs effets, et leur apparence a été mise en ligne.
  • Exceptionnellement, la maintenance durera toute la matinée, non pas jusqu'à midi mais jusqu'à 13h30
  • Si vous voulez acheter un emplacement de personnage supplémentaire (slot 3-Cool, le coût a été exceptionnellement réduit de 20% mais l'offre n'est valable que jusqu'au 3 juin 2014
  • Un concours a été lancé si vous faite partie des 10 premiers du serveur à monter votre Mortiféra niveau 60 et à en justifier par mail. Plus d'info en cliquant ici !
avatar
Ezehll
Porte parole du gouvernement
Porte parole du gouvernement

Messages : 261
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum