Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Mar 8 Aoû - 4:59
Mumble

Clairière dérobée (1p lvl60)

Aller en bas

Clairière dérobée (1p lvl60)

Message par Sorolif le Dim 17 Aoû - 20:10




Présentation du donjon

Tous les Ghilliedhus d'Arborea descendent d'un seul et même Ghilliedu : Banyakas. C'est la raison pour laquelle il dispose d'une influence considérable sur leur comportement. En soi, les Ghilliedhus sont d'un naturel bon et pacifique, mais Banyakas est sous l'emprise d'une force ténébreuse. La mission qui vous incombera dans cette instance est de l'en libérer avant que sa folie destructrice ne pervertisse les autres Ghilliedhus.

La Clairière dérobée est une instance solo. Vous en trouverez l'entrée dans le Bois de l'Oubli, en Arcadia. Une fois entrés dans cette instance, les Prêtres et les Mystiques bénéficieront d'un bonus supplémentaire qui augmente les dégâts de leurs compétences de 50 %.





  1. C'est ici que débute votre périple dans la Clairière dérobée.
  2. Protégez le Géant de l'Oasis blessé en éliminant les monstres qui sortent des cristaux.
  3. Empêchez les Protecteurs corrompus d'atteindre la Pierre de protection.
  4. Détruisez la puissante Pierre hypnotique et libérez Banyakas.



Le géant de l'Oasis (point 2)



Le Gardien de la porte est blessé et encerclé d'ennemis. Défendez-le en éliminant tous les monstres qui sortent des Fragments contraignants. A chaque fois que vous avez éliminé 25 monstres, le Géant de l'Oasis détruit un des fragments. Maintenez-le en vie jusqu'à ce que les 4 fragments soient réduits en poussière.



La pierre de protection (point 3)



La Pierre de protection gît, affaiblie, sur le sol et est menacée par deux Protecteurs corrompus. Empêchez-les le plus longtemps possible de l'atteindre. Elle doit reprendre des forces afin de pouvoir détruire la Pierre hypnotique !


Puisque les Protecteurs corrompus sont très coriaces et difficiles à tuer, il est judicieux de les distraire. Dès que vous avez attiré leur attention sur vous, des marques rouges luisantes deviennent visibles. Les Protecteurs se concentrent alors sur vous et n'attaquent plus la Pierre de protection.





Il existe une autre option permettant de tenir les Protecteurs à distance de la Pierre de protection : le combat. Envoyez-les encore et toujours à terre et procurez ainsi à la Pierre de protection un répit suffisamment long pour détruire la Pierre hypnotique !


Banyakas (point 4)



Avant de subir le courroux de Banyakas, vous devez choisir entre un bonus de force et un bonus de soin. Optez pour le sort qui vous convient le mieux.

Banyakas dispose de nombreuses compétences d'attaque, parmi lesquelles un Coup puissant, un Souffle flamboyant face auquel vous devriez vous mettre à l'abri, ainsi qu'une attaque de surface qui vous ralentira. Voici un petit aperçu de ses compétences :

Coup puissant à droite et à gauche



Onde de choc latérale (sur un des deux côtés)



Feu frontal vers l'avant

 

Attaque de surface qui ralentit ceux autour de lui



Souffle flamboyant (entrez dans le cercle pour l'éviter)

 
 

Par ailleurs, Banyakas invoque des monstres qui lui viennent en aide. Pour libérer Banyakas de l'emprise ténébreuse, vous devez attaquer la puissante Pierre hypnotique tout en évitant les attaques.



Les butins

Votre récompense pour avoir détruit la Pierre hypnotique est le Coffre au trésor de Banyakas. Il peut contenir les objets suivant :

  • Or
  • Parchemin énigmatique de maître
  • Patrons d'eau-forte de rang III
  • Boîte du trésor aveuglant
  • Insigne en fusion II
  • Parchemin de téléportation : Clairière dérobée
  • Trois nouveaux colliers
  • Armes et armures du mécène
  • Diverses broches
  • Plasma de Demokron
  • Objets de sacrifice de rang 14
  • Fragment de lame runique
  • Patron : Lame runique du souvenir (fabrication d'armes)
  • Patron : Lame runique du souvenir (fabrication d'armure)




Sources :
avatar
Sorolif
Officier recruteur
Officier recruteur

Messages : 197
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sorolif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Clairière dérobée (1p lvl60) - HM

Message par Sorolif le Dim 17 Aoû - 20:14

Version HM du donjon

En plus de ce déroulement normal, vous disposez d'options pour raccourcir votre séjour dans la Clairière dérobée et jouer l'instance à un niveau de difficulté supérieur.

Ces options seront activées une fois que vous aurez terminé l'instance une première fois. Au moment d'y entrer à nouveau, vous pourrez alors décider de ne pas libérer le Gardien de la porte ni le Géant de l'Oasis, et de vous rendre directement auprès de Banyakas pour détruire la Pierre hypnotique.

Une mise en garde s'impose cependant : les deux boss non libérés seront alors invoqués par Banyakas. Ils peuvent vous étourdir et vous infliger des dégâts. Par ailleurs, encore plus de serviteurs feront leur apparition.
Et une fois la Pierre détruite, Banyakas ne s'apaise pas automatiquement. Pour cela, il vous faut l'approcher et l'affaiblir. Ce qui vient renforcer encore la difficulté du combat.

Après avoir vaincu Banyakas au terme de cette version plus difficile de l'instance, vous recevrez également un Coffre au trésor de Banyakas !
avatar
Sorolif
Officier recruteur
Officier recruteur

Messages : 197
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sorolif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum