Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Mar 8 Aoû - 4:59
Mumble

Les Nexus (20P - lvl59)

Aller en bas

Les Nexus (20P - lvl59)

Message par Sorolif le Mer 4 Juin - 20:27



Qu'est ce que le nexus ?

Les nexus sont des phénomènes mystérieux qui apparait dans le ciel de certaines régions. Ces phénomènes servent de portails utilisés par de nombreux monstres afin d'envahir ces zones. D'un point de vue historique, cette menace a fait son apparition à l'apogée de la guerre contre les Argons. 
Ces failles du nexus sont des séries de quettes de zone de type "Event" permettant de débloquer l'accès à la Traverse du nexus (Raid de 20 personnes).

Où apparaisse ces failles et comment fonctionne-t-elle ?

Les faille du nexus apparaisse dans les régions suivante à partir de 20h00 tout les jours :

  • Front de Khanovar
  • Argonea
  • Granarkus

Un nexus est affiché sous forme de pastille bleu sur la carte :



Entre six et huit Nexus sont créés aléatoirement dans chacune de ces zone. Chaque Nexus se divise en trois phases différentes dont la difficulté est progressive. Lorsque vous venez à bout de tous les monstres des phases d’un Nexus, celui-ci se ferme. Un autre apparaîtra alors quelque part dans la zone, jusqu’à ce que les six à huit Nexus aient été fermés, ou jusqu’à ce qu’une heure se soit écoulée après l’apparition du premier Nexus.


Comment participer à cette assaut ?

Lorsqu'une zone est menacée par un Nexus, vous serez automatiquement ajouté à un groupe de raid public. Pour fermer le Nexus, il est recommandé d’avoir une équipe d’au moins 20 joueurs. Jetez un œil à la carte de la zone et vous verrez que les Nexus y sont indiqués. Lorsque vous approcherez d’un Nexus, des quêtes vous seront proposé par un donneur de quetes du nexus à l'emplacement du nexus. Il faut être rapide sur l'obtention de cette quête car un maximum de 120 joueurs peuvent participer à la quête en même temps sur un même nexus. Chaque phase d’un Nexus apporte de nouvelles quêtes. Une fois tous les monstres tués, les quêtes de tous les participants seront automatiquement validées. Les quêtes n’échoueront que si vous ne faites aucune des activités liées au Nexus pendant un certain temps. Vous pourrez recevoir ces quêtes à partir du niveau 59.



Qu'est ce que ça vous apporte ?

En aidant les Agnitors à repousser la menace des Nexus vous permettra d’obtenir des récompenses spéciales, qui vous seront données par 6 différentes factions. Vous pouvez augmenter votre réputation auprès d’elles en accomplissant des quêtes journalières et pourrez ainsi acheter de nouveaux objets tels que des montures, de l’équipement supérieur de rang 13, des accessoires et bien plus encore. Vous pouvez également obtenir des récompenses supplémentaires si vous terminez toutes les quêtes reçues automatiquement dans les phases 1 à 3. Environ 1500 po sont obtenu lors de l’accomplissement de cette événement.




Source : 


Dernière édition par Sorolif le Lun 16 Juin - 18:51, édité 6 fois
avatar
Sorolif
Officier recruteur
Officier recruteur

Messages : 197
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sorolif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nexus (20P - lvl59)

Message par Sorolif le Mer 4 Juin - 20:28

avatar
Sorolif
Officier recruteur
Officier recruteur

Messages : 197
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sorolif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum