Connexion

Récupérer mon mot de passe

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Mar 8 Aoû - 4:59
Mumble

Les canaux (3P lvl60)

Aller en bas

Les canaux (3P lvl60)

Message par Sorolif le Dim 15 Juin - 8:46


Présentation du donjon

Dans les profondeurs du district de Veritas, une série d'aqueducs alimentent en eau les déserts de l'ouest du monde de TERA. Normalement maintenu par des automates, les Canaux a été envahi par un cyclope violents.


Cette instance est un donjon pour 3 joueurs. La composition du groupe peut être n'importe quoi, mais les groupes les plus rapide sont composé de 3 DPS. L'entrée est située dans le bastion et c'est probablement l'un des donjons le plus rapide à trouver avec la recherche d'instance automatique (instance très simple même pour un groupe de débutant).

Dans toute les salle de boss de ce donjon, un automate va apparaître pour vous aider. Plusieurs type de PNJ existe : un heal, un tank et un dps).



Premier boss


Le premier boss est un grand œil et fait des dégâts de zone très minime avec son unique attaque. Le principale chose à faire attention est son mode "Piège". A 75%, 50% et 25%, le boss élève des murs pour former un couloir tout en invoquant une créature qui va faire de très gros dégâts de zone aux personnes coincés entre ces murs. C'est le seul point à faire attention durant ce boss car tout le monde peut mourir si il ne fait pas attention à son placement. L'astuce à connaître sur ce "piège" est que les murs se soulèvent vers une même direction pour les deux première phase et dans l'autre direction pour la dernière.



Second boss


Le prochain boss, assez simple, fait pop d'autres monstres. De gros œuf apparaissent sur la zone de combat. Si vous ne les détruisez pas avant leur éclosion, un bébé du gros méchant apparaît et vous attaque. Le boss lance régulièrement la technique "Répandre les parasites". Lorsque ce message apparaît à l'écran, il faut vite s'éloigné du boss pour ne pas être prit dans l'AOE. Cette AOE fait beaucoup de dégâts, d'autant plus si vous n'avez pas de heal sous la main. De plus, des petits monstres pop si des personnes sont pris dans l'attaque. Ces parasites sont assez ennuyeux car ils interromps les attaques tout en effectuant un dps raisonnable.

Des orbes de soins et de manas apparaissent régulièrement sur la zone de combat.



Dernier boss


Le boss final de ce donjon est un énorme cyclopes assez long à mettre à terre. Pour démarrer le combat contre ce géant, vous aurez besoin de libérer le lancier automate qui va vous aidez dans la lutte contre le chef des lieux. Après quelques minutes, deux autres automates apparaissent pour vous aider. Selon la configuration de votre groupe, vous pouvez choisir le PNJ qui vous semble le plus adapté à votre composition (le choix du PNJ est unique). 

Il est assez difficile de rester juste derrière le boss car ses attaque le font avancé. L'une des technique les plus dévastatrice de ce géant est un souffle qu'il cible sur une personne du groupe (seulement lorsqu'il est enragé, en dessous de 30% de vie). Il est donc préférable de se déplacer lorsqu'il commence à faire cette technique. L'autre technique principale à retenir est un étourdissement de zone enchaîner d'un jeté de pierre. 

Les points de vie de ce cyclope sont gigantesques, c'est pourquoi il est préférable de faire le boss à 3 DPS avec le PNJ heal en soutiens. Une fois que le boss est mort, un acolyte va sortir et le groupe sera paralysé pendant 5 secondes. Une fois l’étourdissement estompé, il est primordiale de lui sauter dessus et de le tuer. Cette action va faire tomber les butins finaux du donjon. 



Butins possibles

Voici une liste de loots possibles que vous trouverez à la fin de l'instance :

  • Coffre au trésor du Zenith
  • Anneau du Zenith
  • Mark of Bloodshed
  • Insigne de fusion
  • Sacrifiable T14


Dans le coffre au trésor il peut y avoir:

  • Amethyste
  • Perle
  • Vitriol Argon
  • Plans Visionmaker 1
  • Sacrifiable T14 Superieur
  • Equipement Steadfast (BoE)
  • Molten Token
  • Parchemin enigmatique de maître
  • Alkahest rafiné
  • Alkahest de maître
  • Mark of Bloodshed




Vidéos explicatives :





Sources :

avatar
Sorolif
Officier recruteur
Officier recruteur

Messages : 197
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sorolif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum