Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Mar 8 Aoû - 4:59
Mumble

La flotte en morceaux (5P lvl60)

Aller en bas

La flotte en morceaux (5P lvl60)

Message par Sorolif le Dim 15 Juin - 8:47



Présentation du donjon

La dernière livraison de noctenium faite par la fédération s'est échoué au large de "Jagged Coast". Le dernier rapport du groupe de sauveteurs indique que des BAM était à bord des navires abandonnés.

Cette instance est situé en juste en dehors du "Cutthroat Harbor" après une courte traversée à la nage. Cette instance est faite pour un groupe de 5 personnes mais elle peut être réalisé par un groupe de 4 ou 3 personne une fois que l'équipement et la strat sont acquis. Cette instance peut être réalisée sans tank.



Premier boss : Mulmok


Le premier navire est composé du premier boss nommé Mulmok. Ce boss n'est pas très dangereux en lui même. Cependant, tout au long du combat, ce boss fait pop de nombreux add sur le terrain qui vont faire pleurer le heal (à cause de l'aggro des heal).
L'autre particularité de ce boss est qu'il fait pop un mob nommé "Powder Monkey" qui va ensuite jeter de nombreux barils explosif un peu partout sur la zone de combat. Ces barils peuvent facilement mettre à terre un membre de votre équipe si ce joueur ne fait pas attention à son placement. Ce ne sont pas des tonneaux de bière donc le plus simple est de rester à distance ou de taper dedans avant qu'ils explosent. Le plus simple est de stun le mob et de le tuer ou juste de l'endormir tout en finissant le boss.
Si le boss n'est pas mort avant un certains moment, il commence à s'enrager et à infliger des dégâts plus importants.
Après la mort de ce premier boss, grimpez sur les boîtes au fond du bateau afin d'accéder au pont permettant d'aller au prochain navire.



Second boss : Fina


Ce boss est probablement l'un des boss les plus simple de ce donjon. Ce boss ce nome Fina et c'est un BAM de type crabe. 
Ce boss ce déplace énormément sur la zone de combat tout en infligeant des dégâts aux personnes sur son passage. Rester bloqué sous le boss peut faire très mal.
Régulièrement, ce boss fait pop de nombreux petit bébé Fina. Ces petit sbires sont assez simple à frire à coup d'AOE.
Ce boss à aussi une attaque de zone qui stun les joueur atour de lui.
Une fois ce boss tué, le mur du fond s'écroule. Pour continuer cette instance, il suffit juste de sauter du bateau et de nager vers le nord. Pour monté sur le prochain navire, il suffit de grimper à l'échelle.



Dernier boss : Barbosa



Le dernier boss de cette instance est Barbosa. Ce boss final n'est pas très difficile à tué. Il passe son temps à sauter d'un bout à l'autre du bateau.
Régulièrement pendant le combat, ce boss fait pop 4 add aux quatre coins du navire. Ces add sont à tuer en priorité car le boss est invulnérable (mains immobile) jusqu'à ce que ces add soit mort. La particularité de ces mob est qu'ils focus un joueur et lui lance des boules faisant des dégâts importants.
A la fin du combat, le boss enrage et fait de lourd dégâts. Ces phase d'enragement est assez simple à visualisé car le ciel et la zone de combat tourne vers des couleurs bleu. Si le boss meurt pendant cette phase d'enragement, de nombreux loot seront droper à la fin du combat.



Butins possibles

Les butins disponibles dans cette instance sont lâché après la mort du dernier boss. Il est possible d'obtenir des équipement T14, des coffres du Zénith, des insignes en fusion et des bijoux augmentant les soins.



Vidéos explicatives




Sources:
avatar
Sorolif
Officier recruteur
Officier recruteur

Messages : 197
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sorolif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum