Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Mar 8 Aoû - 4:59
Mumble

La gorge de Kezzel (7p - lvl60)

Aller en bas

La gorge de Kezzel (7p - lvl60)

Message par Sorolif le Mer 25 Juin - 23:51


Présentation du raid

Ce raid est basé sur un géant désirant forcer les portes d'un château. L'objectif est de le tuer avant qu'il y parvienne. Cette instance assez simple vise à permettre aux joueurs d'accéder au stuff Adonis. Elle est jouable une fois par jour pour les FtP et 2 fois pour les Club Tera. Notez que le système de création de groupe automatique ne cherche qu'à mettre un healer dans le groupe, un tank n'est pas forcément ajouté bien qu'il soit assez utile, vous pouvez vous retrouver à juste un bon paquet de DPS plus heal.

Il y a un levier à actionner quand tout le monde est prêt, sinon le jeu démarre au bout d'un certain temps. Le géant va briser la barrière et attaquer les joueurs.

Quand il arrive à un certain niveau de HP, le géant perds son intérêt pour les joueurs et continue son chemin vers le château.



Première phase

Cette phase commence par une phase dps tanking classique. A intervalle régulier, le géant place un large cercle rouge en plein milieu du raid. Il ne faut surtout pas rester dedans car les dommages infligés par cette technique sont important.

Dès que le géant décide de marcher vers le château, le groupe de raid défini 3 joueurs (sauf le heal) chargé de s'occuper des 3 canons fixes situé sur la route vers le château. Ces canons font de gros dégâts et place un débuff. Vous devez placer 3 débuff (3 coups au but) avant que la durée du débuff n'expire. Si vous y parvenez le géant tombe ce qui donne plus de temps pour le DPS.


Le joueur qui a utilisé le canon a un cooldown d'une minute avant de pouvoir en utiliser un autre. Le cooldown est valable sur les 3 canons, un joueur seul ne peut donc les utiliser tous les 3.



Deuxième phase

Le géant s'arrête dans un lieu circulaire et attaque de nouveau les joueurs. Il y a 2 barils que les joueurs peuvent ramasser ensemble. Ces barils ont la même utilité que le canon: 3 débuff stackés et le géant tombe. Les barils stackent également sur les joueurs, et 3 débuff vous mettront à terre. Pour utiliser le baril il faut aller le chercher dans votre inventaire. Ou le géant le fait exploser, ou vous le déclenchez.

Comme il y a 2 barils il est possible de se coordonner pour mettre le géant à terre 2 fois. Encore une fois, quand il arrive à un certain niveau de HP, le géant perds son intérêt pour les joueurs et continue son chemin vers le château.



Troisième phase


Si le DPS du groupe est insuffisant vous vous retrouvez dans la dernière zone du donjon. Le géant se dirige vers la porte du château et tente de la détruire. Les HP de la porte apparaissent en plein milieu de l'écran comme le font les messages d'avertissement.

Envoyez un joueur grimper l'échelle située à gauche. Assurez vous qu'elle puisse survivre à une attaque puissante car le géant enverra aussitôt une attaque de flamme qui enlève 70% de vie à un guerrier stuffé Abysse.

Ce joueur aura 2 outils à sa disposition. Un levier qui actionne des pics comme ceux de Kaprima. Ces pics se croisent au milieu de la zone devant la porte, à actionner quand le géant recule et se tient au milieu. Les pics feront tomber le géant, mais peuvent aussi tuer les autres joueurs.

Si le géant est toujours en vie un canon est juste à côté. Ce canon fera de gros dégâts et fera tomber le géant.

C'est fait. Si le géant a été vaincu chaque joueur reçoivent des "Insignes d'infusions", plus une boite comme celle de Kelsaik, et d'autres loots. Si le raid a échoué chaque joueur reçoit une pierre seulement. Les "Blazing stones" peuvent être stockées dans la banque mais sont non échangeables et non vendables. Les pierres peuvent être échangées auprès des NPC de Velika, Allemanthia et Kaiator contre du stuff Adonis.



Vidéos explicatives




Sources :
avatar
Sorolif
Officier recruteur
Officier recruteur

Messages : 197
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sorolif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum