Black Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Mar 8 Aoû - 4:59
Derniers sujets
Mumble
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

☆ Patch n°31.04 ☆ 12/05/2015 "Nouvelle Classe : Artilleuse/Gunner"

Aller en bas

☆ Patch n°31.04 ☆ 12/05/2015 "Nouvelle Classe : Artilleuse/Gunner" Empty ☆ Patch n°31.04 ☆ 12/05/2015 "Nouvelle Classe : Artilleuse/Gunner"

Message par Ezehll Mer 29 Avr - 16:03

Et oui, après une loooooooooooonnnggue période d'inactivité de ma part sur le forum (je m'en excuse IRL trèèèèès chargé), je reviens pour vous annoncer les quelques infos que j'ai pu récupérer concernant la prochaine mise à jour ! Je mets de côté les "vieilles" annonces notamment de Pâques, Fate of Arun, Pic de l'Effroi, ... pour lesquelles je n'ai pas fait de post (vous voudrez bien m'en excuser).
Pour le moment, quelques informations nous sont parvenues quant à la prochaine grosse mise à jour de TERA ONLINE prévue pour le 12 mai 2015. Je modifierai ce post en fonction des nouvelles mises à jour annoncées. On sait dès à présent que cette mise à jour apportera une nouvelle classe : celles des Artilleuses (Gunner en anglais).
Présentation de l'Artilleuse
☆ Patch n°31.04 ☆ 12/05/2015 "Nouvelle Classe : Artilleuse/Gunner" Gunner_webseite_small

1°/ Présentation de l'artilleuse :
L'Artilleuse est un personnage attaquant à distance à l'aide d'un Arcanon, elle est de sexe féminin (pas de mâle à priori) et de la race des Hauts-Elfes ou Castanics. Elle se protège grâce à une armure en métal (Haubert, Soleret, Gantelet).
Vidéo de présentation de l'artilleuse

Source n°1 : Annonce officielle du 20/04/2015

2°/ Compétences et glyphes :
Vous trouverez une liste bien complète des compétences et glyphes annoncées sur cette race en cliquant sur le lien "Page officielle sur cette race".

☆ Patch n°31.04 ☆ 12/05/2015 "Nouvelle Classe : Artilleuse/Gunner" InGame_Skill_3

Source n°2 : Page officielle sur cette race
3°/ Gain d'emplacement de personnage supplémentaire :
A cette occasion, Gameforge offre à tout joueur qui se connecte entre le 28 avril et le 12 mai 2015, un emplacement de personnage supplémentaire. Vous pourrez le récupérer dans la réclamation d'objet depuis le jeu (attention ça peut prendre 2 min avant que l'objet ne vous soit envoyé).
Cet emplacement peut être utilisé pour une autre classe si vous le souhaitez.
Source n°3 : Annonce officielle du 28/04/2015
Ezehll
Ezehll
Porte parole du gouvernement
Porte parole du gouvernement

Messages : 261
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum