Black Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Mar 8 Aoû - 4:59
Derniers sujets
Mumble
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quelle est la première chose à faire ?

Aller en bas

Quelle est la première chose à faire ? Empty Quelle est la première chose à faire ?

Message par Admin Dim 2 Jan - 8:14

S'enregistrer sur le forum
Pour pouvoir accéder au forum, la première chose à faire est de créer un compte. Si vous ne créez pas de compte, vous ne pourrez pas accéder aux zones réservées aux membres de guilde (ou aux autres zones).
Pour créer un compte, cliquez d'abord sur "S'enregistrer" (l'onglet "connexion" ne sert qu'à vous connecter si vous avez déjà créé un compte)
Quelle est la première chose à faire ? S_enre10
De quoi j'ai besoin pour m'enregistrer ?
Pour créer un compte, vous devez d'abord renseigner une adresse email valide (à ce sujet : concernant la protection de vos données personnelles) et y mettre un mot de passe que vous conserverez.
Pour des soucis de clarté, merci de mettre comme pseudo le nom de votre personnage principal dans le jeu (ou du moins celui qui intégrera la guilde). Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de ne pas mettre le même email et/ou mot de passe que pour votre compte sur Tera.

J'ai créé un compte mais je ne peux toujours pas me connecter ?
Si vous avez créé un compte, un email a dû vous être envoyé afin de l'activer (vérifier dans votre dossier spam/messages indésirables, il se peut que votre boite mail le détecte comme tel). Cliquez sur le lien figurant dans l'email puis utilisez votre pseudo et votre mot de passe en cliquant sur connexion.

C'est bon, je suis connecté, mais je ne vois pas toujours pas les zones membres
Une fois votre compte créé, venez faire votre présentation dans la page "candidature", cela permettra aux différents joueurs de vous reconnaître et un administrateur viendra vous promouvoir (membre, officier, ambassadeur, ...). Ce n'est qu'à ce moment là que vous aurez accès (aux autres zones).

Et si j'ai d'autres questions ?
Si vous avez des problèmes ou des questions, nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à :
- consulter la foire aux questions (accès à la FAQ en cliquant ici)
- ou poser directement votre question (à la suite de ce message en cliquant ici)
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2014

http://black-brotherhood.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum