Black Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Mar 8 Aoû - 4:59
Derniers sujets
Mumble
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pourquoi je ne vois quasiment rien sur le forum ?

Aller en bas

Pourquoi je ne vois quasiment rien sur le forum ? Empty Pourquoi je ne vois quasiment rien sur le forum ?

Message par Admin Dim 2 Jan - 8:22

Le forum n'est accessible qu'à certaines personnes.
Certaines zones s'affichent pour certains joueurs et d'autres sont masquées.

Pour afficher ces zones vous devez :
- être inscrit sur le forum (si vous ne savez pas comment faire cliquez ici)
- demander à intégrer la guilde pour afficher les zones réservées aux membres
- demander à devenir officier pour afficher les zones réservées aux officiers
- demander à devenir ambassadeur si vous faites partie d'une autre guilde et que vous souhaitez entretenir des relations diplomatiques avec nous

Parce qu'il y a beaucoup plus que ça à voir ?
La guilde n'a rien à cacher à ses membres. Ceux qui ne font pas partie de la guilde n'ont évidemment pas accès à ces zones privées. De même on a réservé certaines zones aux officiers pour débattre entre eux et administrer la guilde (même si les décisions sont prises par les membres et ne sont pas imposées arbitrairement par les officiers).
Pour le moment, le forum n'en est qu'à ses débuts, mais il contient déjà le plan suivant :
Pourquoi je ne vois quasiment rien sur le forum ? Black_10

Du coup qui peut voir tout ça ?

  • Présentation : Les zones "Présentation de la guilde" et "Vos premiers pas sur le forum" peuvent être vues par absolument tout le monde sur internet. La zone "Candidature" peut être uniquement vue par ceux qui se sont enregistrés sur le forum (si vous ne savez pas comment faire, cliquez ici).


  • Zone des membres de la guilde : Comme son nom l'indique, cette zone n'est visible que par les membres de la guilde (simples membres, officiers, et chef de guilde)


  • Guides, Tutos, Aides : Afin de dépanner le maximum de joueurs sur le jeu, cette zone est visible de tous, même ceux qui se ne sont pas enregistrés sur le forum.


  • Mess des officiers : Zone exclusivement réservée aux officiers de la guilde et au chef de guilde.


  • Ambassade : Zone exclusivement réservée aux officiers en charge des relations diplomatiques, aux ambassadeurs, et au chef de guilde.


  • Taverne : Cette zone est visible de tous ceux qui se sont enregistrés sur le forum.

Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2014

http://black-brotherhood.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum